Deb et JB Fouquereuil

Moments difficiles

Nous sommes le 11 février et plus rien ne se passe sur le chantier depuis les vacances scolaires de noël.

 

Pourquoi nous direz vous?

 

C'est presque tout simple. Les vacances de Noël repos des ouvriers. Mais 2 semaines cela semble long. NON ??? Au final fin des vacances soubassement de la toiture à moitié fait, et pignon pas finis.

 

Et puis tout s'accélère mutation à partir du 16 janvier (ouf nous l'attendions avec impatience) et oh tient dis donc la maison n'avance plus....Certe il y a eu de forts coup de vent en ce début d'année mais quand même.

-"Allo Mr le Conducteur de travaux, y aurait il un souci avec la maison ?"

-"Non aucun soucis !!" "Je vous propose de vous rencontrer à la fin de la semaine prochaine" "D'ailleurs les ouvriers vont reprendre et la toiture posée à la fin de cette semaine."

 

Génial on est content. Passage sur le chantier fin de semaine bizarre la maison n'a pas avancée !!!

 

La COLERE monte. Appel au conducteur voici sa réponse :"Désolé je ne suis plus votre conducteur de travaux veuillez appeler KERBEA."

 

Appel de Kerbea, le Directeur d'agence n'est pas disponible, il doit me rappeler. Et j'attend 3 jours pour cela. Enfin voici quelque chose de nouveau, le nouveau conducteur de travaux, François T. personne avec qui je cale un rendez-vous. Nous sommes déjà fin janvier.

Et pas de chance alors qu'il ne fesait pas froid depuis un mois l'hiver s'installe sur la France et notamment le Nord pas de Calais. Température sous 0 qui annonce encore du retard pour la construction.

 

Ceci dit François T. est très professionnel après un état d'un lieu sur la construction il m'explique que le précedent entrepreneur est assigné pour terminer les travaux non finis. Et ce avant le 10 février (pas de chance il gèle)

 

10 février il ne s'est toujours rien passé sur la maison, mais après visite du site météo france le redout est de retour et selon Fraçois T. les travaux vont reprendre semaine du 13 février, et couverture prévue fin février.

 

Il serait temps quand même. Après DEUX MOIS d'inactivité.

 

Bon espérons que tout se mette en route car madame et les enfants viennent début d'été 2012.

 

A très bientôt pour la suite.

 



11/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour