Deb et JB Fouquereuil

un peu faché!! Livraison galère

Salut à tous voilà bientôt 3 mois que nous ne donnions plus de nouvelles.

 

alors pour faire simple quelques galères accumulées. Voici le résumé

 

Fin juin arrivait à grands pas, donc déménagement en approche.

 

Et toujours pas de clefs : GALERE !! Alors s'entame petite discution houleuse.

 

Mais pourquoi autant de retard???

 

Tout simple livraison de carrelage décalée tout simplement parce qu'il n'y a plus celui que nous voulions c'est pas grâve on en choisi un autre 15 jours de délais. OK on accepte. Réception et pose du carrelage. Mais dis donc il manquerait pas 24 morceaux devant la porte ??? Et ben si !! mais où sont ils? Réponse absurde à venir : "ah ben on a pas commandé assez....." et le pire à venir "heureusement on a commandé 5% de plus" et ben heureusement !!!! (IRONIE) alors je ne sais pas moi mais un calcul de surface c'est pas un truc qu'on apprend en 5ème ou 4ème?? Et les divisions genre CM2???? Bref vous aurez compris mon mécontentement.

 

Le reste arrive avec une semaine de décallage. Et malheureusement tout n'est pas fini reste les raccords plomberie, quelques évacuations, quelques plinthes carrelages, quelques placots, éléctricité....ET LE DEMENAGEMENT le 30 juin prévu déjà depuis déjà début avril. Ok la livraison n'était pas promise et les risques de retard liés à de la livraison de matériaux existent, mais lorsque c'est lié à de l'erreur de commande ou d'organisation ça énerve!!

 

Petite phrase lorsque que je dis que je suis mécontent :"Mais vous savez Mr il y a des personnes qui sont encore plus en difficultés que vous!!" sans déconner dois je répondre à ce genre de propos, je ne crois pas sinon ça va finir mal!

 

Enfin bref, mais au fait quand on envisage il livraison fin juin se serait une bonne idée de demander le CONSUEL (vérif. normes électriques) par exemple courant juin?? enfin je dis ça je dis rien. La demande se fait le 25 juin pour une livraison acceptée avec beaucoup de chose à finir le 30. Le 5 ou 6 juillet bizard pas de nouvelles "ALLO le Consuel qu'esce qui se passe??" "Vous n'existez pas Mr!!"

"ALLO Kerbea comment ça se fait??" "Ah ben votre dossier à du se perdre" Et ben HEURESEMENT j'appel pour vérifier. Bref relance de dossier en express "ALLO Consuel " " Nous viendrons chez vous fin juillet pour vérification des normes" 

 

Erreur administrative? Erreur humaine? En tout cas dans l'histoire c'est nous qui vivons dans une maison sans eau chaude, sans électricité jusqu'au 10 ou 15 août!!! Merci à qui ?? je vous laisse choisir. Mais certaines choses ENERVENT !!

 

Entre temps livraison de la maison à notre demande avec à finir : une liste de deux pages de choses à finir. Nous voilà le 26 juillet et tout n'est pas fini.

 

Allez je vous aie gardé le meilleur pour la fin. Vous vous souvenez des 24 morceaux de carrelage manquants??  Et ben figurez vous que dans les 24 de posés 11 sont d'un bain DIFFERENT !! (blanc et blanc crême) On est donc reparti pour une procédure mais qui va faire les travaux??? La faute au carreleur qui n'a pas fait gaffe en posant, à Kerbea qui n'a pas tout commandé ou qui n'a pas su donner le bon bain, au fournisseur qui s'est trompé de bain dans l'envoi des 24 morceaux manquants (3 paquets) ou la mienne qui suit le client final et qui refuse d'avoir une différence de couleur sur le pas de sa porte d'entrée?????

 

Le carrelage n'est pas encore changé mais bon on avance au moins sur les peintures et notre chambre est faîte. (cf prochain article et photo).

 

Je vais arrêter sinon on va croire que j'en veux à quelqu'un !! Et ben oui Kerbea a montré de bonne chose et meme souvent une bonne écoute mais alors la fin des travaux laisse à désirer voir meme s'approche du foutage de gueule!!!

 

A bientôt pour la suite



26/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour